escapade en malaisie
Petit tour de Malaisie entre jungle et îles...

«  Octobre 2019  »
14151617181920

blogs
hebergements
infos pratiques
restaurants
transports

Nos hébergements.

Nous avons trouvé les hébergements assez chers si l'on compare aux autres pays d'Asie du Sud Est.

Kuala Lumpur

Hôtel 88 inn  www.88inn.com.my/contacts.html

320 RM pour 3 nuits, sans petit dej (février 2013), chambre familiale (3 pers).

Accueil plutôt sympa. Chambre relativement propre avec clim,eau chaude, et wifi.

Etablissement situé à 200 mètres du grand centre commercial Time Square.

Bon rapport qualité-prix.

Kuala Tahan (Taman Negara)

Rainbow guest house heartheartheart

Chambre triple, sans petit dej (février 2013), 110 RM la nuit.

Bien située, très bon accueil. Hygiène irréprochable, jolie chambre. Clim, eau chaude, wifi. Notre meilleure adresse en Malaisie.

Que du positif. On recommande vivement.

Tanah Rata (Cameron highlands)

Father's guest house heartheart fathers.cameronhighlands.com/

Chambre double plus un matelas supplémentaire, sans petit déjeuner, 120 RM la nuit (février 2013).

Très propre, accueil très sympa (en français!). Café et thé à disposition 24h/24. Un seul petit bémol: que de jeunes routards pouvant être bruyants le soir assez tard...Adresse que nous recommandons.

Pulau Penang, Georgetown.

Star Lodge Hôtel heart  39, Muntri StreetGeorgetown

Chambre triple, sans petit déjeuner: 75 RM. (mars 2013).

Très bien situé, dans Chinatown. Accueil excellent: cartes de la ville, plan des bus...etc et explications sont donnés à l'arrivée.

Chambre relativement propre. Clim, eau chaude, wifi (connexion rapide) à la réception. Un seul bémol: immense couloir sur lequel donne toutes les chambres ce qui peut faire penser à une prison donc un peu déprimant au bout de quelques jours!

Pulau Perhentian, Kecil, Coral Bay. heartheartheart

Petit bungalow, sans petit dej, lit double plus un matelas: 60RM (40+20)  www.facebook.com/pages/Ewans-Place-and-Caf%C3%A9-Pulau-Perhentian-Kecil/108985292545131

Très propre, bungalow tout récent. Ventilateur uniquement, eau froide, électricité que de 19h à 8h ce qui peut être gênant parfois. Autre mauvais point: aucun arbre donc jamais d'ombre. En fin d'après midi, les chambres deviennent de véritables fours. Accueil chaleureux. Adresse que nous recommandons car excellent rapport qualité prix.

Pulau Tioman, ABC beach.

Nazri's place one  heartheartheart   www.nazrisplace.com/index.html

Chambre triple avec petit déjeuner: 200RM. (mars 2013)

Bien situé (contrairement au nazri's place 2): au bord de la plage. Accueil assez correct, chambre triple dans bâtiment récent. (attention: on a refusé une chambre dans ancien batiment!).

Grande chambre, très propre, clim, eau chaude, frigo, tv (qui ne fonctionne pas!), grande SdB.

Un seul bémol: prix très élévé pour une telle chambre en Asie. Adresse que nous recommandons quand même.

Publié à 15:45, le 1/02/2013 dans hebergements,